• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Entreprise] Garage Miller Entreprise
Étoile 
[Image: u07a.png]
[Image: axnf.png]
SOMMAIRE
I : Background des personnages 
II : Présentation de l'entreprise
III : Les primes / salaires
IV : Partie Out of Character

Background des personnages
[Image: a9gl.png][Image: xo0z.png]
*Un inconnue : Appuie sur la détante de l'appareil photo*
* Floyd regarde l'aperçu les deux photo et payé le photographe 25$*

* Floyd Miller, née le 01 Août 1995 à San Fierro Général Hôpital et Emma Miller, née le 22 Novembre 1998. Floyd et Emma sont issue d'une famille la plus réputer en 1990 à South San Fierro. Depuis l'enfance Floyd à vue son père réparer des voitures dans le garage c'était le plus grand garage de South San Fierro, tant dis que l'enfance Emma elle à vue sa mère faire la comptabilité du garage à l'âge de 3 ans. Ils ont grandi dans le garage jusqu'à arriver au décès de leur mère en 2004. Arriver en 2005 Floyd décida de prosurvrire s'est étuide dans la mécanique jusqu'arrive à la cheville de son père. Emma ressouder tout les calcule elle hérite de sa mère pour les calcule dans les cas. Jusqu'arrive aussi à son décès en 2017, ils ont pu travailler très dur jusqu'à arriver à l'université de génie mécanique de San Fierro et l'université de comptabilité de San Fierro. 3 années plus tard, Floyd et Emma vivent encore ensemble pour se séparer car Floyd à promis à sa mère de veiller sur Emma quoi qu'il soit.
(* Histoire de Floyd et Emma)
Présentation de l'entreprise
[Image: feg1.png]
Tout à commencer dans l'année 1990 James Miller* il a était marié avec Sydney Rockwell* tout deux se connaissez depuis leur enfance il ont grandi jusqu'a ouvrir le garage pour être la famille plus réputer jusqu'à en 1990 le père était le plus grand garage ouvert 6/7 par jour. Arrivé à la naissance de Floyd le père était très épuise du garage jusqu'à là il arrive en faillite depuis 1997 tant dis que la mère de Floyd était gravement malade, qu'elle ne pouvait pas être guéris il est lui rester juste 7 ans à vivre elle était malade d'un cancer de poumon. L'année d'après en 1998, il a eu la naissance Emma, sont père devais plus s'occuper de ses deux enfants Floyd et Emma jusqu'arriver en failite totalement. Malgré tout il contuinue à trouver des clients jusqu'arrive au décés de Sydney en 2004. Arriver en 2005 Floyd décida de prosurvire s'est étuide dans la mécanique jusqu'arrive à la cheville de son père et Emma resoudé tout les calcule elle hérite de sa mère pour les calcule dans les cas Emma s'occupe des dettes sont père jusqu'arrive aussi à son décés en 2017, il a pu tout apprendre à Floyd tous ce qu'il savent durant tout cette année et tant dis que Emma à beaucoup appris avec les cahiers de sa mère qu'elle est partie à l'université de comptable à San Fierro la plus réputer. 2018 tout à commencer pour les deux qui travailler très durer pour travailler comme leur père et leur mère qu'il ont sus les aides tous ce qu'il avait mais leur dévise était pas d'abandonné leur famille ni laisse aucun problème derrière eux.

(* Les parents de Floyd et Emma)
Les primes / salaires
[Image: i837.png]
(A voir avec l'économie du serveur)
[Image: dshq.png]
Partie Out of Character
Ce projet est pour favoriser les garage mécano pas simple les mécano mais aussi le tunning, j'aimerais un système très dynamique avec !".scared #5553 sur Discord. Nous voulons optisimer tout RP, nous avons décider de créer notre famille pour le RP mais aussi une partie de l'histoire de l'entreprise dans le RP. Puis nous avons aussi vue le système de l'entreprise nous trouver une idée ensemble de créer une entreprise et nous dire que nous serons tout les deux les gérant de l'entreprise mécano. Cela dit qu'on fait des screens une fois le serveur ouvert. Comment vas se passer les recrutement des mécanicien et du personnel? Nous voulons valoriser le forum pour les recrutement du personnel ou des mécanicien pour l'instant, nous cherchons personnes nous devons déjà voir l'économis du serveur et de voir les endroit qu'on peux plaçe notre emplacement d'entreprise. Il nous reste beaucoup de travailler à faire. Nous restons disponible pour toute question que vous avez à nous demander 
  Répondre
Ce thead est sans conteste un sujet que l'on a tous connu chez la concurrence il y a bien des années, une douce nostalgie que j'aime. Le principe de la famille aussi est très lié à mes précédents propos et j'adore ce principe de construire son roleplay autour d'une vision commune que représente une famille. 

Maintenant en ayant une lecture de ce dernier, je suis très largement déçu par le manque d'inspiration dans l'histoire de la fratrie, un goût de vu et revu sans une touche d'originalité ou de fantaisie. Il y a aussi pas mal de faute de grammaire qu'il faut impérativement corrigée car flagrante. (Juqu'arrive > Jusqu'à arrive à / La plus réputer en 1990 > La plus réputer dans les années 90's)

Je valide entièrement l'idée et t'invite vivement à rebondir là-dessus. Force à vous !
  Répondre
Merci à toi.

PS : Les faute d'orthographe je vais essayer de corriger ça.
  Répondre
Propre le thread, bonne chance.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)