• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Modérateur - Stan'
Étoile 
 Présentation : 
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas j'ai 22ans j'ai 8ans de RôlePlay à mon actif, j'ai joué sur beaucoup de serveur, j'ai eu la chance de pouvoir intégrer le staff d'un serveur qui marcher plutôt bien. J'étais à la recherche de nouvelle adrénaline sur SA-MP, c'est pourquoi nous avons décidé de rejoindre un serveur avec un GMOD qui change et surtout un GMOD créatif, après avoir passé plusieurs heures à feuilleter le forum, j'ai pu découvrir pas mal de  chose sur ce serveur, c'est pourquoi nous avons décidé de le rejoindre. Quand je dis nous, c'est que nous sommes un groupe d'amis (4) à reprendre le RP.

Et dans la vie,tu fais quoi ?

Dans la vie, je suis Commercial pour une boîte Allemande nommé Wurth, je fais du rugby amateur au niveau d'honneur, j'évolue au poste d'Arrière (numéro 15) ou au poste de demi d'ouverture (numéro 10)Je suis passionné par la moto, les jeux vidéo, le rugby ainsi que le ski.

Pourquoi toi et pas un autre ?

Pour commencer, je suis quelqu'un qui me donne a 100 % quand je m'engage dans quelque chose, je suis quelqu'un de mâture qui aime partager ses connaissances, je pense que je pourrais grandement aider les nouveaux joueurs qui sont en difficulté, car tout le monde est passé par là et on sait que de commencer le RôlePlay n'est vraiment pas quelque chose de simple.

Conclusion :

Pour conclure, j'espère que ma candidature va vous combler, merci d'avoir pris le temps de la lire et je vous dis à très vite IG.
Candidature fraîche et profil intéressant, es-tu sur le discord ?
Merci, ça fait plaisir, oui mon nom sur le discord est "Leeward"
Candidature très intéressante, j'attends de voir ton activité Discord pour ma part
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
(08/01/2020, 03:43)Manu a écrit : Candidature très intéressante, j'attends de voir ton activité Discord pour ma part

Merci, pas de soucis si jamais tu souhaites me contacter sur Discord mon pseudo est "Leeward"
Salut, la candidature est propre. POUR 
(09/01/2020, 19:14)Scrapy a écrit : Salut, la candidature est propre. POUR 

Merci bien !
L'organisation de ta candidature est là même si le schéma est basique j'ai envie de te dire, ça montre ton intérêt pour le projet, pour le moment je suis pour, à voir ton investissement sur discord Clin d’oeil
(14/01/2020, 10:55)Will a écrit : L'organisation de ta candidature est là même si le schéma est basique j'ai envie de te dire, ça montre ton intérêt pour le projet, pour le moment je suis pour, à voir ton investissement sur discord Clin d’oeil
Merci à toi
La candidature est acceptée, je t'invite à me contacter sur Discord pour un entretient vocal.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)