• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coton Tige
Yop,
Mon pseudo : Will'
Mon vrai Prénom : William

Saluuuuut, je me présente Will(iam) j'ai 17 piges (et bientot 18) et je suis un fana du RP SAMP depuis que je l'ai découvert il y a plus de 2 ans maintenant, j'ai principalement joué sur un serveur concurrent basé sur San Fierro que vous connaissez surement, j'ai fait toutes les factions possibles, j'ai lead la majorité des fac légales (Pompiers, Journalistes,Banque), j'ai meme été un des Référents au Pole Légal (ceux qui décident de l'avenir du légal, notamment sur le choix des leaders) mais je suis parti car la direction du serveur favorise seulement les factions Police et gangs (les Factions Officielles légales créees par les joueurs vous en verrez jamais, meme si ca marche) jusqu'à meme faire revenir des choses populaires juste pour ramener ceux qu'ils ont fachés. L'ambiance y est électrique (si vous n'aimez pas etre controlés alors n'y allez pas), les joueurs on en marre (tellement que le serveur est devenu inactif avec 0 joueurs pendant quelques mois) et récemment les leader des factions pompiers et journaliste (moi cc) ont décidés de claquer la porte à ce serveur tellement on se faisait méprisés par le staff du serveur.

Breef, après ce discours plein d'amour et de cookies j'ai décidé de me rediriger vers ce projet (qui fera très certainement concurrence aux gros serveurs) et j'espère que le roleplay y sera possible !

voiloù
  Répondre
C'est avec plaisir qu'on t'accueil les bras ouverts, on va faire de notre possible pour que tout le monde se sente à l'aise ! Bienvenue à toi !
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre
J'ai créé un compte juste pour te répondre, je suis sympa, hein ?
  Répondre
(27/12/2019, 05:59)Dwayne a écrit : J'ai créé un compte juste pour te répondre, je suis sympa, hein ?
ui
  Répondre
Bienvenue à toi !
  Répondre
Bienvenue à toi l'ami !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)