• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature couteau suisse

Salut,
| Présentation |

Je me présentes, je suis Will' (de mon vrai nom William), j'ai 17 ans et ca fait plus de 2 ans que j'effectues le roleplay sur SA-MP. J'ai beaucoup d'expérience sur cette plateforme, étant donné que j'ai eu a lead plusieurs faction légales sur un gros serveur (SFFD, Faction Journaliste et Faction Banque) et en obtenant le role de Référent au Pole Légal sur ce dernier (que j'ai d'ailleurs quitté suite aux multiples abus venant du staff). Je fait aussi du graphisme, du mapping et je peux servir de Dev WEB pour les petits trucs, je poste donc en tant qu'Helper mais il est totalement possible de lier tout mes atouts.

| La grande question ! |

Pourquoi moi ? parce que je suis une personne motivée par un nouveau projet qui fera bien concurrence aux gros actuels. Comme je l'ai dit ci dessus, je suis une personne d'expérience sur SA-MP notamment, j'ai envie de me diriger sur du neuf et sur du concret et pas sur des serveurs tellement vieux qu'ils perdent leurs dents à chaques décisions administratives.

PS: Vous qui n'aimez pas les fautes d'orthographes, il y en a une au CORDIALEMENT du sujet ''L'Equipe de San Fierro Roleplay"

En attente d'une réponse,
Will'

Il y en a aussi une à "Je faiS aussi du graphisme " . Plus sérieusement la candidature a du potentiel et ta qualité de rédaction est un plus. Le fait que tu sois aussi polyvalent aussi même si pour le moments nos besoins ne se concentrent pas dessus. Globalement c'est un pour en ce qui me concerne, j'attends le retour des autres membres de l'équipe.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
Salut ,

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite, la candidature est présentable et ton expérience est un plus en tout cas c'est
POUR. En espérant te croisé sur le discord pour faire plus connaissance.
Will' Merci à toi de nous avoir sollicité pour ta candidature nommée "Candidature couteau suisse".

Déjà pour commencé... Je suis jaloux de ton prénom Grand sourire du coup on peut échanger ? Moi c'est Kévin visiblement ! Ahah.

Pour entrée dans les détails, les informations que t'a écrit dans ta lettre, ça me semble déjà intéressant à lire, l'âge et l'expériences. 

Je te propose par ailleurs de venir te joindre en vocale afin de faire plus ample connaissance est de voir si ton profile s'accoutume à l'état d'esprit de l'ensemble du groupe. 
Je te souhaite bonne chance et à bientôt ! (ps: on s'arrange pour échanger nos prénoms, n'oubli pas).

Citation :Il y en a aussi une à "Je faiS aussi du graphisme " . Plus sérieusement la candidature a du potentiel et ta qualité de rédaction est un plus. Le fait que tu sois aussi polyvalent aussi même si pour le moments nos besoins ne se concentrent pas dessus. Globalement c'est un pour en ce qui me concerne, j'attends le retour des autres membres de l'équipe.
Oui bon , y'a pas non plus dé phote dauretauxgrafe an mas mdr
Citation :Salut ,Bienvenue a toi et bon courage pour la suite, la candidature est présentable et ton expérience est un plus en tout cas c'est POUR. En espérant te croisé sur le discord pour faire plus connaissance.
Merci, y'a pas de soucis j'suis dispo quand tu veux Clin d’oeil
Citation :Will' Merci à toi de nous avoir sollicité pour ta candidature nommée "Candidature couteau suisse".Déjà pour commencé... Je suis jaloux de ton prénom [Image: biggrin.png] du coup on peut échanger ? Moi c'est Kévin visiblement ! Ahah.Pour entrée dans les détails, les informations que t'a écrit dans ta lettre, ça me semble déjà intéressant à lire, l'âge et l'expériences. Je te propose par ailleurs de venir te joindre en vocale afin de faire plus ample connaissance est de voir si ton profile s'accoutume à l'état d'esprit de l'ensemble du groupe. Je te souhaite bonne chance et à bientôt ! (ps: on s'arrange pour échanger nos prénoms, n'oubli pas). 
Ouais t'as raison mais bon entre noms qui changent du commun, on peut se moquer des personnes qui s'appelent Facebook,Mégane ou Clio héhé (Non je rigoles faut pas). Toi aussi , on vocal quand tu veux Clin d’oeil
Candidature Acceptée, bien vouloir me contacter sur Discord en MP afin de définir une date d'entretient vocale.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)