• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Modérateur - JaxTeller
[Image: symj.jpg]
  • Présentation
Je m'appelle Mohamed Rayane , j'ai 18 ans , né en l'an 2001 une semaine aprés la chute des 2 tours jumelles c'est à dire le 17 septembre 2001 mais bon !
Je suis sous le charme ainsi que intéresser par rejoindre l'équipe administrative de ce serveur San Fierro RP.
Mon intérêt est d'aider la communauté et apporter des réponses aux nouveaux joueurs , apporter un plus sur l'organisation du serveur , répondre aux requêtes des joueurs et garder un œil sur les scènes et le jeu des autres joueurs.
Depuis 2014 , j'ai acquis une énorme expérience sur le Role Play en y passant par différents serveurs et ce projet me semble ambitieux et agréable dirigée par une équipe mure dont j'ai pris le contact au préalable sur discord.
J'aimerai que ce serveur sois le cap qui me permettra d'étendre mes connaissances et compétences sur le RP et d'affirmer mes habilités qui je trouve adéquates pour ce travail de Modérateur.

• Pourquoi moi et pas un autre ? :
Etre modérateur nécessite de la patience , de la volonté et de la maturité .
Sans vouloir paraître grossier , je suis a la hauteur de cette tâche , en 6 ans de RP j'ai acquis les connaissances nécessaires , j'ai longtemps observer le travail du staff des serveurs auxquels j'ai précédemment joué et c'est de la que viens mon ambition.
Mon ambition est de faire partie de la réalisation de ce projet ambitieux qui part d'une bonne intention et d'une réflexion bien travaillée j'en doute pas.
La créativité ne manque pas a ce serveur par contre faire régner l'ordre afin de permettre sa durabilité est nécessaire et je suis apte a apporter mon aide avec maturité et sans bavures.
Des promesses c'est bien beau mais les actes c'est mieux , Donc je promet d'agir pour le bien du serveur,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le poste de Modérateur,
Avec mes sincères admirations je suis en attente d'une réponse de votre part dans un avenir proche espérant.

Mon Discord : Astra#7606

Citation :
Rien de plus dangereux qu’un type qui sait qu’il est déjà mort. - Sons Of Anarchy
      [Image: 111f.jpg]
Salut , bonne candidature avec du contenu, je te sent motivés et avec beaucoup d'ambitions donc pour ma part sa sera un POUR, en attendant d'autres réaction n'hésite pas à faire un tour sur le discord et faire un petit coucou au passage. Bonne chance !
(25/12/2019, 19:11)Scrapy a écrit : Salut , bonne candidature avec du contenu, je te sent motivés et avec beaucoup d'ambitions donc pour ma part sa sera un POUR, en attendant d'autres réaction n'hésite pas à faire un tour sur le discord et faire un petit coucou au passage. Bonne chance !
Merci beaucoup ! Je fais des tours sur discord souvent aussi , encore merci!
Salutation à toi, j'ai bien lu ta candidature, dans l'enssemble c'est plutôt correct, même si je serais toi, je prendrais quelques minutes pour me relire. Il y a quelques fautes d'orthographe et la qualité de rédaction est quelque chose d'assez important si tu souhaites rejoindre l'équipe administrative. 

De plus j'attends de voir ton activité Discord avant de me prononcer plus sur ta candidature, je te souhaites bonne chance et en espérant que tu prennes toutes mes remarques positivement. Merci à toi pour l'intérêt porté au serveur !
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
(25/12/2019, 21:14)Manu a écrit : Salutation à toi, j'ai bien lu ta candidature, dans l'enssemble c'est plutôt correct, même si je serais toi, je prendrais quelques minutes pour me relire. Il y a quelques fautes d'orthographe et la qualité de rédaction est quelque chose d'assez important si tu souhaites rejoindre l'équipe administrative. 

De plus j'attends de voir ton activité Discord avant de me prononcer plus sur ta candidature, je te souhaites bonne chance et en espérant que tu prennes toutes mes remarques positivement. Merci à toi pour l'intérêt porté au serveur !
J'accepte tout ce que tu me dis , au contraire tu me corrige et on apprend de ses erreurs donc ne t’inquiète pas c'est que du positive pour moi ! J'ai remarquer mes erreurs d'orthographes et j'ai soigner au mieux ma candidature. D'autre part , être actif sur Discord est dans mes plans ! Merci pour ton temps Manu.
Super, hâte de voir ton implication au sein du sevreur Sourire

Candidature Acceptée, bien vouloir me contacter sur Discord en MP afin de définir une date d'entretient vocale.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)