• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Le Sanglier Mappeur
[Image: 1575753038-candidmap1.png]
[Image: 1575753040-candidmap2.png][Image: 1575753054-candidmap3.jpg][Image: 1575753049-candidmap4.png][Image: 1575753049-candidmap5.png]
  Répondre
Très bonne candidature, avec une réelle motivation ça me fait plaisir de voir que notre communauté est aussi investie et crois en nous. Pour moi tes lacunes avec texture studio ce n'est absolument pas un problème je serais ravis de t'initier a l'outil, j'attends l'avis du reste de l'équipe mais c'est déjà un gros oui pour moi.

Merci a toi.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre
Pour ma part c'est un grand POUR , La motivation est là et l'investissement aussi , Bonne chance !
  Répondre
Alors ! Tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu porte à notre projet. Ton experience passé est une bonne chose néanmoins ce serait en effet un plus que de savoir utiliser "TSM", Textures Studio Master. Tu es en relation de base avec Wes il me semble et tu avais déjà fais un poste pour le "Red Rose Market" si je ne me trompe ?
Alors en soit le mapping fais vide sur les screens, mais bon tout s'apprend et la meilleure façon reste comme nous appelons ça, apprendre sur le tas. Je propose donc de te répondre oui mais sous période de test afin de voir quels sont t'es capacités, nous jugerons ensuite en interne et avec toi, si oui ou nous tu pourra continuer l'aventure en tant que mappeur du Team. Un membre du staff te contactera très vite pour te dire si tu dois te présenter sur discord vocalement, en attendant je te souhaite une bonne journée.
  Répondre
(08/12/2019, 17:05)Blackfox a écrit : Alors ! Tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu porte à notre projet. Ton experience passé est une bonne chose néanmoins ce serait en effet un plus que de savoir utiliser "TSM", Textures Studio Master. Tu es en relation de base avec Wes il me semble et tu avais déjà fais un poste pour le "Red Rose Market" si je ne me trompe ?
Alors en soit le mapping fais vide sur les screens, mais bon tout s'apprend et la meilleure façon reste comme nous appelons ça, apprendre sur le tas. Je propose donc de te répondre oui mais sous période de test afin de voir quels sont t'es capacités, nous jugerons ensuite en interne et avec toi, si oui ou nous tu pourra continuer l'aventure en tant que mappeur du Team. Un membre du staff te contactera très vite pour te dire si tu dois te présenter sur discord vocalement, en attendant je te souhaite une bonne journée.
Merci, oui j'avais déjà posté pour le Red Rose Market qui avais été refusé. 
Pour expliquer un peu le mapping, il est volontairement vide car l'endroit il y a la scène étais prévu d'acceuillir des véhicules d'exposition en jeu. Pour l'endroit avec le ring de boxe pareil, ça aurais été le garage avec les véhicules du club de biker du style le van et quelques autres véhicules. Et le devant du bar est volontairement vide car les motos aurais été rangé devant aligné, donc l'espace vide est tout à fait volontaire car des véhicules étais prévu.
Comme dit dans ma candidature TSM n'a vraiment pas l'air dur à maitriser, j'ai regardé quelques tutos depuis et je pense savoir l'utiliser un peu.
Wes pourra confirmé j'ai déjà mappé pour lui et dans mes souvenirs les mappings étais plutôt sympa.
Citation :Posté par Manu - Il y a 2 heures
Très bonne candidature, avec une réelle motivation ça me fait plaisir de voir que notre communauté est aussi investie et crois en nous. Pour moi tes lacunes avec texture studio ce n'est absolument pas un problème je serais ravis de t'initier a l'outil, j'attends l'avis du reste de l'équipe mais c'est déjà un gros oui pour moi.Merci a toi.
Citation :Posté par Scrapy - Il y a 2 heures
Pour ma part c'est un grand POUR , La motivation est là et l'investissement aussi , Bonne chance !
Merci a vous trois d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
  Répondre
Pour moi,ton expèrieur date en peu mais sa ne veux rien dire tes mappings sont propre, il y'a de l'originalité mais en peu vide, mais tout s'apprend au fur et a mesure du temps tu ferras des meilleurs mappings et j'en doute pas personnellement je suis POUR meme si ton expérieur sur TSM est faible ce n'est pas plus une lacune que ça car sa s'apprend très vite si tu as une réelle motivation et je pense que c'est le cas vu ta candidature,Bonne chance !
Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie.
Nappa le seul et unique
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)