• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
San Fierro City Hall
Pour avoir un petit fond musicale (  )
[Image: 1575538271-m1.png]
[Image: 1575538273-m2.png]
[Image: 1575538275-m3.png]
[Image: 1575538278-m4.png]
[Image: 1575538279-m5.png]
[Image: 1575538284-m6.png]
[Image: 1575538379-m7.png]
[Image: 1575538379-m8.png]
[Image: 1575538378-m9.png]
  Répondre
Pour , en espérant te croiser sur le discord afin de faire plus connaissances.
  Répondre
Intéressant, faction qui est toujours difficile à prendre en main et de maintenir mais je crois en toi !
  Répondre
C'est propre bon courage à toi
  Répondre
Citation :Posté par Scrapy - Hier, 22:26
Pour , en espérant te croiser sur le discord afin de faire plus connaissances.

Le soucis c'est que je vocal casi jamais, je suis un actif de l'ombre, je regarde les messages discord sans jamais y répondre sauf quand ça me concerne directement. Si jamais tu veut discuter viens mp no problemo je te répondrais. 

Citation :Posté par Charly - Il y a 8 heures
Intéressant, faction qui est toujours difficile à prendre en main et de maintenir mais je crois en toi !

Le temps nous le dira. Je compte sur la bonne pub du serveur et le sérieux des joueurs pour s'intéréssé à un système de ce genre, la plupart des gens préfère un RP mafia,gang/police sans réellement penser à des RP plus passif, à voir. J'espère pouvoir mettre les systèmes évoqué en place avec les joueurs et le staff.
Citation :Posté par LORDRMX - Il y a 4 heures
C'est propre bon courage à toi

Merci.
  Répondre
Salut, je viens de lire ta candidature dans sa totalité et elle est très intéressante et soignée. Cependant, j'ai une question à te poser : Tu comptes lier les instances de justice à la mairie? La justice devrait rester indépendante de la mairie, c'est-à-dire avoir un leader Justice qui lui, dirigera les différentes corps.

Sur ce, même si mon avis compte peu, je suis favorable à ta candidature!
  Répondre
Citation :Posté par Sync - Il y a 3 heures
Salut, je viens de lire ta candidature dans sa totalité et elle est très intéressante et soignée. Cependant, j'ai une question à te poser : Tu comptes lier les instances de justice à la mairie? La justice devrait rester indépendante de la mairie, c'est-à-dire avoir un leader Justice qui lui, dirigera les différentes corps.Sur ce, même si mon avis compte peu, je suis favorable à ta candidature!

Alors enfaite la justice sera à voir avec le staff une fois le lead faction accordé ou non. Je ne pense pas qu'il y ai de personne intéréssé pour faire que ça. Après dans ma vision des choses la seule chose qui relie la Mairie au système judiciaire sera la nomination des juges sur dossier etc.... (Car faut bien quelqu'un pour choisir nos futur juge) et le fait que ce sera la Mairie qui financera les bâtiments et les éventuels salaire. Et au contraire ton avis compte, c'est avec plusieurs point de vu différent qu'un projet se bonifie, C'est pour cela que je compte crée IC le fameux conseil et les assemblées citoyennes pour permettre aux joueurs de faire leurs proposition IC pour que la Mairie soit le plus raccord avec le serveur et les besoins des joueurs pour leurs RP.
  Répondre
Très bonne candidature dans sa globalité surtout qu'avec le script qu'on va vous apporter vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, entrer gérer les fonds a apporter aux factions gouvernementales et gérer TOUTES les taxes (essence, maison, entreprise etc..) vous aurez de quoi faire. Pour moi c'est un pour reste a délibérer avec le reste de l'équipe merci a toi
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre
(08/12/2019, 17:00)Manu a écrit : Très bonne candidature dans sa globalité surtout qu'avec le script qu'on va vous apporter vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, entrer gérer les fonds a apporter aux factions gouvernementales et gérer TOUTES les taxes (essence, maison, entreprise etc..) vous aurez de quoi faire. Pour moi c'est un pour reste a délibérer avec le reste de l'équipe merci a toi
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.
Cool le système de taxes sur tout. Je vais être comme ça si je suis accepté  Grand sourire ‌.
[Image: 1575825994-taxes-taxes-everywhere-mrz6t7.jpg]
  Répondre
Mdrr tu verras bien que quand les foules vont se manifester et que les flics confronté plus bosser ça se passera autrement ^^
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)