• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Recrutement - Scrapy
[Image: logo.png]
Candidature de Scrapy pour intégrer le staff de SanFierro RolePlay.

[Image: 1574421049-telechargement.png]
Scrapy 
Connu sous le nom RP de : Davy_Jones, Jason_Fast, Patrick_Jane
24 ans

Pourquoi vouloir intégrer le staff ? 
Je veux intégrer le staff parceque le projet m'a l'air de quelque chose de sérieux et très prometteur et c'est se que je cherchait, ayant des connaissances en pawn ainsi qu'en développement web si besoin pour l'amélioration et la sécurité du seveur. Mais pas que pour ça je suis quelqu'un qui aime aider pour toutes sortes de tâches.
Que puis-je apporter au staff et à là communautés ? 
Aider pour toute sortes de tâches , Surveiller pour le bon fonctionnement du seveur , faire grandir le seveur et la communauté afin d'apporter de la sécurité , de l'ambiance , du RP, du plaisir, etc...
Mes disponibilités :

J'ai une vie comme à peu près tout le monde mais même si je taff sa n'empêchera pas ma disponibilités vue que je suis toujours connecté sur discord via mon téléphone. Mais je suis quelqu'un de très actif. Plus d'infos seront communiquées plus tard. 

Pourquoi moi et pas un autre ? 
Vous pourrez choisir quelqu'un d'autres mais avec moi vous ne le regretterez pas je ne suis pas le gamin de service qui a essayé de créer ou de rejoindre 20 projet en 1 ans mais quand je suis dans un projet je m'y donne à fond  , je suis quelqu'un d'investis , de plus je connais SAMP depuis un bon bout de temps ayant parcouru pas mal de serveurs en tant que joueurs comme administrateurs je suis capable de réagir à toute situation sans forcément passer par la case énervement au contraire je suis plus sur le dialogue. Plus d'infos seront communiqués plus tard.

Cordialement en espérant une réponse positive de votre part.
Scrapy.
Ta candidature est intéréssante de part ta motivation, ton expérience et ton âge. J'aimerais en revanche que tu prennes le temps de te relire afin de corriger les quelques fautes laissées sur ta candidature et en profiter pour corriger le "bug" d'image. Une discussion a été ouverte en interne, je te laisse donc éditer ta candidature pendant que nous délibérons sur cette dernière merci bien.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
Le contenu est présent, la candidature en elle-même est respectable mais je ne cache pas mon inquiétude sur des faits te concernant dans le passé dont j'ai connaissance. Maintenant chacun fait des erreurs et cela ne doit pas pour autant être un frein. 
Propre!Roulement d’yeux
Candidature acceptée, entretient vocale à définir.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)