• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Fiche de recrutement - Rodeoboy
[Image: 1573914483-fiche.jpg]
C'est soigné c'est propre lisible et agréable a lire j'aimerais juste un tout petit peu plus de détails sur ce que tu pourrais apporter a San Fierro RolePlay comme t'es compétences si tu en as. Merci pour ta candidature et ton attention portée au serveur !
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
[Image: 1573926466-cosy.jpg]
Candidature prise en compte.
Je reprends donc la responsabilité du traitement des candidatures, j'ai toutes les informations nécéssaires concernant ta candidature, nous allons délibérer en interne je te remerci pour l'attention portée au serveur.

Candidature intéréssante en effet. Je pense que tout les gens qui posterons une demande de recrutement staff répondrons la même chose, du moins la plupart du temps. Le but n'étant pas de nous apporter ce que nous avons déjà, mais plutôt quelque chose d'unique propre à t'as personnalité. Ou est-ce que tu te verrais par exemple dans notre staff ? Est-ce que tu veux devenir modérateur ? As-tu d'autres aspirations pour le futur ? Toutes ces informations intéressantes que personnes ne pensent à nous donner. Sinon la candidature est faite d'images, est-ce que tu aurais des talents pour ce genre de travaux à l'avenir ?

J'attend de voir ce que tu va répondre, pour me faire un avis sur la personne et le membre de staff que tu pourrais devenir Clin d’oeil
Le contenu est présent, le sujet est soigné. Pour moi tu as ta chance parmi nous !
Honnêtement, je suis pas vraiment fort en "design", je pense que la place de Modérateur serai optimale pour moi, oui.
Sinon, pour parler de moi, je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut, et je peut-être aussi quelqu'un avec beaucoup d'humour,
des aspirations pour le futur, c'est-à-dire ? Sinon aucune idée, je pense qu'il faut laisser le temps faire et voir où tout ça me mêne..
C'est à dire, est-ce que tu compte évoluer au sein de l'équipe, est-ce peut être tu souhaiterais monter en grade, voir apprendre à faire quelque chose d'intéréssant pour venir en aide à cette dernière etc.. Mais bon la tu en a dis assez, pour moi c'est non, car je n'ai pas aimé le fait que tu dise "je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut". Si tu viens dans le staff, tu dois être sérieux à plein temps. Et puis même c'est light je sent que tu manque de motivation.
Refusé, la teneur de la motivation n'est apparement pas celle décrite dans la candidature. (Lead Admin sur Field RolePlay)

[Image: t-l-chargement.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)