• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de David Garcia.
Bonjour à tous !

Moi c'est David, je suis de Belgique et grand fana de RôlePlay orienté automobile.
Je travail d'ailleurs dans la mécanique automobile depuis maintenant 7 ans.
J'ai par le passé, essayé quelques différent RôlePlay possible.

J'ai commencé sur One-Génération au alentour de 2007.
Ma première faction a été les Bikers, entre nous ..., c'était totalement NO RP et totalement nul ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par me faire " tuer " pour avoir quitté le " gang ".
Un peut plus tard, j'ai postulé en temps que directeur de l'Auto Ecole, j'ai eu le leader faction pendant environs 5 mois, ensuite je l'ai transmit à un de mes gars que j'avais formé et qui gérait vraiment comme il fallait cette faction.
Par la suite, étant un grand fana de voitures, j'ai décidé d'enfin aller postuler pour rentrer dans la faction " Racer'Z ".
Faction qui consistait à réparer et tuner les voitures des gens sur le serveur.

Au fil de temps, j'ai monté les échellons jusqu'au moment ou le leader de la faction a dû faire un choix entre, le staff, car il était modérateur et allait passer admin, où alors la faction ...
Il a vite prit conscience que gérer les Racer'Z et être modérateur en même temps n'était pas trop possible, qui plus est, il disait qu'il avait fait son temps en tant que R6 Racer'Z et qu'il était judicieux pour lui de passer la main.
J'ai donc sauter sur l'occasion pour faire une candidature qui a été retenue avec succès !

J'ai gardé les Racer'Z sur One-Génération pendant 2 ans, ensuite, le fondateur a voulu repartir sur une page vierge pour ré-écrire un GameMode complet sur Las Venturas ... La fameuse " OG V5 ", qui a d'ailleurs fait tomber One-Génération ...

Je suis donc partit sur Paradise RôlePlay ou j'ai très vite pris des grades dans le staff sans rien demander, modérateur en test, modérateur, administrateur en test, administrateur, suivit d'administrateur générale pour ensuite finir en co-fondateur.

Tout cela en gardant le leader faction de la faction de tuning que j'avais pris soin de renommer " Custom'Z " avant que cela ne sois recopié sur une belle fourchette de serveur RP !

J'ai gardé le leader faction pendant 3 ans avant que Paradise RôlePlay ne devienne Pacific Life RôlePlay. Ici, j'ai gardé le lead pendant 2 ans pour ensuite voir le serveur fermer aux vues des DDOS quotidien qui nous ont fait perdre tout nos joueurs malheureusement ...

J'ai par après arrêté mon activité sur SA-MP par dégoût total !

Cependant, j'ai encore envie de m'amuser sur du RP SA-MP, j'ai donc cherché des serveurs sur San Fierro, et comme vous devez le savoir, il n'y a pas grand chose de valable !
Mais ici ! Ca sent vraiment bon et c'est du concret alors je vais me lancer ici et proposer mon mapping Custom'Z ainsi que la faction avec ce que je pourrais y apporter
.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette présentation de mon expérience sur SA-MP.

David.
  Répondre
Bienvenue parmi nous !
  Répondre
(27/04/2020, 14:30)Snow a écrit : Bienvenue parmi nous !
Merci Snow !!
  Répondre
Waw, quelle aventure !

C'est vrai qu'actuellement niveau serveur à San Fierro, il n'ya plus rien, de notre coté, ca fait 2 ans que nos deux fondas font le meilleur script qui pourrait tomber sur SAMP (Le duo At0mik et Justerius si tu connait)

en tout cas bienvenue et en espèrant te voir In-Game quand ca ouvrira Clin d’oeil
  Répondre
(01/05/2020, 03:40)Will a écrit : Waw, quelle aventure !

C'est vrai qu'actuellement niveau serveur à San Fierro, il n'ya plus rien, de notre coté, ca fait 2 ans que nos deux fondas font le meilleur script qui pourrait tomber sur SAMP (Le duo At0mik et Justerius si tu connait)

en tout cas bienvenue et en espèrant te voir In-Game quand ca ouvrira Clin d’oeil
J'ai fais connaisance avec eux ! Langue

Et oui oui, tu vas me voir In-Game, je suis en train de préparer quelque chose d'assez imposant SourireAnge
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)